Conditions générales d’affaires

Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente (ci-après :  » CGV « ) s’appliquent à la boutique en ligne de NussFee (ci-après :  » boutique « ). En visitant et en utilisant la boutique, vous acceptez les CGV ainsi que nos dispositions légales et notre politique de confidentialité, qui font partie intégrante des présentes CGV.

Général

L’offre du magasin peut comprendre des biens et des services. Toutes les ventes, livraisons et autres services sont fournis exclusivement conformément aux présentes conditions générales. Toutes les questions ou plaintes relatives aux présentes conditions générales peuvent être soumises par écrit, par courrier électronique, à notre service consommateurs (info@nussfee.ch). Dans le cadre du traitement des commandes, NussFee traite, entre autres, les données personnelles que vous avez fournies. NussFee peut utiliser ces données à des fins opérationnelles et statistiques. Vous autorisez expressément NussFee à divulguer toutes les données nécessaires au traitement de vos commandes et à l’expédition des marchandises (telles que le nom, l’adresse de facturation, l’adresse de livraison, etc.) à des tiers autorisés (par exemple, les exploitants d’entrepôts, les services postaux, les services de livraison, etc.) Ce faisant, nous respectons toujours les dispositions de la législation suisse sur la protection des données. Veuillez également lire nos dispositions juridiques et notre déclaration de protection des données, en particulier la section relative à la collecte et à l’utilisation des informations dans la déclaration de protection des données.

Droit d’utilisation

L’utilisation de la boutique est réservée exclusivement aux personnes physiques ou morales à capacité illimitée qui souhaitent commander nos produits pour leur propre usage ou comme cadeaux pour des tiers. Les données nécessaires à la commande, telles que le nom, le prénom, l’adresse, l’adresse électronique, etc. doivent être fournies de manière complète et véridique.

Offre et conclusion du contrat

La présentation de notre gamme de produits ne constitue pas une offre contraignante pour la conclusion d’un contrat. En passant une commande, vous faites une offre ferme et acceptez ainsi les conditions générales en vigueur. NussFee se réserve le droit de décider d’accepter ou non cette offre. Le contrat d’achat est conclu par la commande du client dans le magasin et son acceptation par NussFee. Les prix indiqués dans le magasin le jour de la commande sont valables. La taxe sur la valeur ajoutée suisse est incluse dans le prix. Les employés de NussFee ne sont pas autorisés à accepter verbalement des conditions différentes ou à donner des assurances. Si les informations sur un article de la gamme sont incorrectes, NussFee vous fera une contre-offre, que vous êtes libre d’accepter.

Zone de livraison

La zone de livraison est limitée à la Suisse et à la Principauté du Liechtenstein.

Conditions de livraison

Nous vous garantissons une qualité de produit élevée, ainsi que le respect des normes du label pour les produits qui sont certifiés (commerce équitable, biologique, ou les deux). Si un produit est exceptionnellement endommagé ou abîmé, nous reprenons la marchandise dans les 14 jours et annulons le produit sur votre facture. Si un article n’est pas en stock, nous ne le facturons pas. Après concertation avec vous, nous vous réapprovisionnerons le produit à une date ultérieure ou vous proposerons un produit de remplacement. Ce n’est qu’à ce moment-là que nous vous facturerons ce produit. Vous trouverez des informations plus détaillées sur les produits sous l’article correspondant sur notre site web ou avec l’article livré. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Garantie/Délais de livraison/Retours

NussFee garantit que tous les produits commandés quittent nos entrepôts en parfaite qualité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, veuillez contacter notre service consommateurs par courriel (info@nussfee.ch). Si un article livré est endommagé ou ne correspond pas à la marchandise commandée, vous pouvez retourner cet article dans un délai de 14 jours après réception. L’article doit être envoyé dans son emballage d’origine et accompagné d’une copie de la facture à NussFee, N. Ghirlanda, Retouren Shop, Schulstr. 3, 8192 Glattfelden. Si un article n’est pas disponible ou ne l’est qu’à une date ultérieure en raison d’un cas de force majeure ou d’un manque d’approvisionnement, nous nous réservons le droit de faire à l’acheteur une offre de remplacement pour le produit non livré. L’acheteur est libre d’accepter l’offre de remplacement ou de résilier le contrat d’achat en ce qui concerne l’article non livrable. Dans les conditions susmentionnée