Conditions générales d’affaires
Champ d’application
Les présentes conditions générales de vente (ci-après : » CGV « ) s’appliquent à la boutique en ligne de NussFee (ci-après : » boutique « ). En visitant et en utilisant la boutique, vous acceptez les CGV ainsi que nos dispositions légales et notre politique de confidentialité, qui font partie intégrante des présentes CGV.
Général
L’offre du magasin peut comprendre des biens et des services. Toutes les ventes, livraisons et autres services sont fournis exclusivement conformément aux présentes conditions générales. Toutes les questions ou plaintes relatives aux présentes conditions générales peuvent être soumises par écrit, par courrier électronique, à notre service consommateurs (
Droit d’utilisation
L’utilisation de la boutique est réservée exclusivement aux personnes physiques ou morales à capacité illimitée qui souhaitent commander nos produits pour leur propre usage ou comme cadeaux pour des tiers. Les données nécessaires à la commande, telles que le nom, le prénom, l’adresse, l’adresse électronique, etc. doivent être fournies de manière complète et véridique.
Offre et conclusion du contrat
La présentation de notre gamme de produits ne constitue pas une offre contraignante pour la conclusion d’un contrat. En passant une commande, vous faites une offre ferme et acceptez ainsi les conditions générales en vigueur. NussFee se réserve le droit de décider d’accepter ou non cette offre. Le contrat d’achat est conclu par la commande du client dans le magasin et son acceptation par NussFee. Les prix indiqués dans le magasin le jour de la commande sont valables. La taxe sur la valeur ajoutée suisse est incluse dans le prix. Les employés de NussFee ne sont pas autorisés à accepter verbalement des conditions différentes ou à donner des assurances. Si les informations sur un article de la gamme sont incorrectes, NussFee vous fera une contre-offre, que vous êtes libre d’accepter.
Zone de livraison
La zone de livraison est limitée à la Suisse et à la Principauté du Liechtenstein.
Conditions de livraison
Nous vous garantissons une qualité de produit élevée, ainsi que le respect des normes du label pour les produits qui sont certifiés (commerce équitable, biologique, ou les deux). Si un produit est exceptionnellement endommagé ou abîmé, nous reprenons la marchandise dans les 14 jours et annulons le produit sur votre facture. Si un article n’est pas en stock, nous ne le facturons pas. Après concertation avec vous, nous vous réapprovisionnerons le produit à une date ultérieure ou vous proposerons un produit de remplacement. Ce n’est qu’à ce moment-là que nous vous facturerons ce produit. Vous trouverez des informations plus détaillées sur les produits sous l’article correspondant sur notre site web ou avec l’article livré. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Garantie/Délais de livraison/Retours
NussFee garantit que tous les produits commandés quittent nos entrepôts en parfaite qualité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, veuillez contacter notre service consommateurs par courriel (