Informations sur l’expédition

Vous trouverez ici toutes les informations sur nos méthodes et nos coûts d’expédition. Consulte également nos conditions générales de vente en vigueur.

Comment puis-je payer ?

Si tu souhaites payer par virement bancaire (ou par facture pour les clients existants), tu peux effectuer un virement sur notre compte NussFee dans les 14 jours. Utilise simplement le code QR Scan & Pay qui se trouve sur la deuxième page du PDF de la facture (dans l’e-mail de confirmation de commande).
Si tu fais un virement classique, indique le numéro de commande comme note.

Bank: Postfinance
IBAN: CH08 0900 0000 1547 1412 9
Message : Numéro de commande

Sinon, vous pouvez facilement payer via notre fournisseur de paiement Payrexx avec la carte Postfinance, TWINT, les cartes de crédit (Visa/Master/Amex) ou Paypal.

Si vous faites vos achats sur une tablette ou un smartphone Android ou Apple, vous pouvez payer de manière encore plus pratique via Apple Pay ou Google Pay d’un simple glissement de doigt.

Nous avons également une connexion au service de paiement Paypal, où il est bien sûr possible de payer avec Paypal mais aussi par carte de crédit (par exemple si notre fournisseur de paiement standard a une maintenance prévue ou d’autres problèmes techniques). Mais comme Paypal a des frais de transaction très élevés, nous sommes toujours contents si tu payes d’une autre manière.

Quels sont les frais d’expédition ?

Nous facturons les frais d’expédition suivants, qui incluent également notre emballage de haute qualité, entièrement sans plastique, les frais d’impression et, le cas échéant, du matériel de remplissage de haute qualité (Ange bleu !).

Suisse et Liechtenstein

DPD Home : CHF 8,90 (plus TVA)
DPD Comfort : CHF 13.50 (plus TVA)

Avec DPD Home, le colis est déposé chez vous en toute sécurité, même sans signature, si vous n’êtes pas présent. Le colis est annoncé avec un numéro de suivi et vous pouvez également le réacheminer à l’avance (par exemple sur votre lieu de travail ou chez un voisin). En règle générale, le colis est livré dès le lendemain de sa remise à DPD. Ne l’utiliser que si l’endroit où il est déposé est également sûr contre le vol !
Une compensation à 100% des émissions de CO2 est déjà incluse.

Avec DPD Comfort, la remise se fait uniquement par signature, le chauffeur fait plusieurs tentatives de livraison avec préavis et suivi en direct. Ce n’est qu’après la deuxième ou troisième tentative de livraison que le colis est transféré au Parcelshop le plus proche et que vous recevez un avis de passage. Normalement, le colis est également livré dès le lendemain après avoir été remis à DPD. Si vous avez déjà été victime d’un vol de colis, il est préférable de commander avec DPD Comfort.
Une compensation à 100% des émissions de CO2 est bien entendu également incluse.

Combien de temps dure le transport et avec qui le faites-vous ?

NussFee emballe toujours ta commande fraîchement et à la main, et en règle générale, ton paquet est expédié dans les 2 à 3 jours ouvrables. Mais comme nous ne sommes pas Amazon, cela peut parfois prendre un peu plus de temps, selon le volume de la commande. En règle générale, nous expédions toujours le mardi et le jeudi.

Nous envoyons les colis avec le service de livraison DPD. Jusqu’à présent, notre expérience avec DPD est tout à fait positive, les outils d’envoi ainsi que le service sont bien plus modernes qu’avec la poste suisse classique et surtout, même sans envoi prioritaire coûteux, le colis arrive le lendemain dans la grande majorité des cas.

Comment puis-je voir où en est ma commande en ce moment ?

Dès que nous aurons terminé le paquet, tu recevras automatiquement un e-mail avec le numéro de suivi et la possibilité de modifier l’adresse de livraison même après coup (par exemple si tu préfères que ton paquet soit livré sur ton lieu de travail). Le suivi n’est possible qu’une fois que DPD a effectivement chargé le colis, cela peut donc prendre quelques heures avant qu’il soit vraiment trackable.

Je suis originaire d’Autriche, d’Allemagne, de Belgique, des Pays-Bas ou du Luxembourg. Puis-je encore commander chez vous ?

Actuellement, nous ne livrons que dans les pays suivants : Suisse, Liechtenstein

Les mélanges de noix se mélangent-ils pendant le transport ?

Pendant le transport, ton mélange de noix peut être légèrement secoué. Les plus petits composants ont parfois tendance à tomber vers le bas et si le livreur a roulé sur une route cahoteuse, il peut aussi arriver que de petites “miettes” se détachent des noix. Cela n’enlève rien au goût, mais peut varier légèrement d’une livraison à l’autre. Sinon, il suffit de bien mélanger une fois.

Autorisation de dépôt avec DPD.

Si des instructions spéciales doivent être données au chauffeur (par ex. accès à la cage d’escalier ou lieu de dépôt spécial), il est utile d’accorder à DPD une “autorisation générale de dépôt”. Il est possible d’y enregistrer des informations spécifiques afin que la livraison se déroule sans problème.

Pour cela, il suffit de remplir un simple formulaire et de le renvoyer signé à DPD. Vous le trouverez sur la page suivante, dans la partie inférieure, sous“Donner une autorisation générale de stationnement“.

https://www.dpd.com/ch/de/empfangen/